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Hôtel Centre d'appels

Objectif :

  • La mise en place de solutions flexibles
  • Une gestion partagée du risque
  • Des solutions « Centre d'appels » innovantes et à moindres coûts
  • Des solutions sur la base de compétences locales et internationales

Co-sourcing :

Phonéo crée la différence :

  • Focus : Phonéo se concentre sur son support client. Le client se concentre sur ses opérations
  • Investissement ; Le client minimise son investissement pour démarrer son opération
  • Risque : Le client minimise ses risques (financiers, techniques etc.) en se reposant sur son partenaire « co-sourceur »
  • Implémentation : Le temps de mise en place d'une opération est largement réduit.
  • Marché : Le client réagit plus rapidement aux mouvements de son marché grâce à son partenariat
  • Service : Le client reste maître de son opération et peut la contrôler en fonction de ses contraintes propres
  • Synergies : Le client profite d'un site Muli Clients / Multi Fonctions
  • Stratégiques : Le client passe d'un centre de coût à un centre de profits
  • Techniques : Le client profite de l'expérience et de la technologie de son partenaire
  • Opérationnels : Le client se consacre pleinement à son opération et aux demandes de ses propres clients

De l'incubation à la cohabitation :

Besoins Clients Support Phonéo
  • Tester un marché/un concept
  • Valider un concept/Monter en puissance sur un concept
  • Evoluer sur des applications "centre d'appels" spécifiques
  • Acquérir une expertise en "centre d'appels"
  • Mesurer la rentabilité d'une opération
  • Rapidté d'implémentation
  • Autonomie
  • Se focaliser et optimiser ses compétences opérationnelles
  • Concept "Plug & Play"
  • Développement de solutions spécifiques
  • Accès instantané à un service à valeur ajoutée
  • Assistance technique "à la carte"
  • Sécurité
  • Expertise et consulting
  • Assistance globale
  • Co-management

De l'incubation à la cohabitation :

Les services généraux :

  • Sécurité
  • Nettoyage
  • Maintenance
  • Salles de formations
  • Cafétérias

Les services Techniques :

  • Téléphonie
  • Création des scénarii SVI
  • Création des scripts de campagnes
  • Statistiques personnalisables consultables à distance
  • Support informatique
  • Internet haut débit
  • Télésurveillance du site à distance via le Web

Les services optionnels :

  • Support au recrutement
  • Formation
  • Supervision et support opérationnel
  • Support technique niveau 3 (Développement d'applications)
  • Consulting opérationnel